[02/10/2017] La Rochelle – quartier La Genette : installation d’un traiteur – épicerie fine chinois « Les Délices de Wei »
Après avoir sillonnée les marchés rochelais et rétais pendant plus d’une année afin de faire découvrir la cuisine traditionnelle chinoise, Wei XUE a souhaité ouvrir sa propre boutique et s’est installée au cœur du quartier rochelais de La Genette, au numéro 52 Bis de l’Avenue Edmond Grasset.
 
Les Délices de Wei proposent une cuisine gastronomique et moderne chinoise de type traiteur, un espace épicerie fine et des ateliers de cuisine pour adultes.
 
Originaire du nord-est de la Chine et influencée par la cuisine familiale, Wei HUE utilise dans ses plats salés et sucrés que des produits frais et bio issus des marchés locaux rochelais. Tout est 100 % fait maison. Elle n’emploie ni conservateurs ni additifs ni glutamate. Voici quelques exemples que vous pourrez apprécier : les raviolis chinois, le pain chinois à la vapeur, des pâtisseries asiatiques et bien d’autres…

Côté épicerie fine, Wei HUE opère une sélection de produits de qualités telles que sauces, champignons noirs, thé, épices… et pour certains produits spécifiques en provenance directe de Chine telle que les Baies de Goji.
 
 Wei HUE assurera également des cours de cuisine par groupe de 5 personnes entre 1 à 2 fois par mois et selon le niveau de difficultés des recettes. Cela sera l’occasion de réaliser les petits plats inventés par Wei HUE, elle-même.
 
« Les Délices de Wei »
Ouvert du mardi au samedi de 11h00 à 14h00 et de 17h00 à 19h30
52 Bis Avenue Edmond Grasset
17000 LA ROCHELLE
Tel : 09 52 97 64 26
Email : contact@delicesdewei.com