[14/09/2018] La Rochelle – Quartier Les Minimes : implantation du promoteur Edouard Denis
Originaire du Touquet, le Groupe familiale Edouard Denis a été fondé dans les années 80 et a fait sa renommé dans l’immobilier haut de gamme de bord de mer et s’est progressivement diversifié en promoteur généraliste bâtissant des programmes de résidences de services géré par un gestionnaire qualifié (résidence sénior ou EPHAD, pour étudiants, d’affaires ou de tourisme), des résidences haut de gamme et des hameaux de maisons individuelles.
 
Le savoir faire de Edouard Denis repose sur de nombreux paramètres combinés à savoir : une qualité architecturale, des réalisations sur mesure, un choix de grandes villes dynamiques au marché locatif soutenu et un environnement professionnel attractif.
Tous ces facteurs permettent aux clients du promoteur Edouard Denis une capitalisation dans le temps lors de l’acquisition de leur résidence principale ou secondaire mais aussi pour ceux souhaitant réaliser un investissement locatif avec la mise en place de dispositifs défiscalisants.
 
A ce jour, le groupe Edouard Denis a réalisé près de 300 programmes en 30 ans soit plus de 15 000 logements livrés.
 
On comptabilise 16 agences localisées sur le territoire français et notamment une à La Rochelle (17) commercialisant deux programmes sur la Charente Maritime, une résidence étudiante au style contemporain et design à La Rochelle au cœur du quartier étudiant des Minimes à proximité des universités rochelaises et un projet intimiste de 6 maisons individuelles et 20 appartements à quelques kilomètres de La Rochelle, dans la commune balnéaire d’Angoulins sur Mer.
 
Le groupe Edouard Denis propose également à ses clients de parrainer des proches et amis avec un cadeau en prime. Alors pensez-y !
 
« Edouard Denis Promotion »
Ouvert du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
Et le vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30
15 Avenue Amérigo Vespucci
17000 LA ROCHELLE
Tél : 0 800 950 750