[20/09/2018] La Rochelle – centre-ville : ouverture d’une boutique de prêt à porter féminin italien

La Rochelle – centre-ville : ouverture d’une boutique de prêt à porter féminin italien

 

Valérie MOLLICONE a un parcours atypique de commerçante, depuis plusieurs années, passionnée par les nouvelles tendances, et la mode dans sa globalité, elle a référencé de nouvelles marques en prêt à porter et accessoires purement dédiés à la femme, elle a travaillé sur un nouveau concept de boudoir branché, sa sélection de collection se réalise en collaboration avec des marques italiennes soigneusement référencées.

 

Cette expérience et l’envie d’un nouveau challenge professionnel à La Rochelle, car coup de cœur pour cette ville, Valérie s’est mise en quête de trouver un lieu avec du caractère où elle pouvait implanter sa propre boutique de prêt à porter féminin italien, au cœur du centre-ville rochelais. Son choix s’est porté sur la Rue de la Ferté.

 

LANA BANANA est une boutique multimarque de prêt à porter féminin proposant des exclusivités de marques de créateurs 100 % italien.

Dans cette boutique très féminine, vous ne trouverez que 2 ou 3 tailles par pièce, aucun réassort n’est prévu garantissant l’unicité voire la pièce unique. Néanmoins des nouveautés viendront régulièrement compléter la collection.

 

LANA BANANA propose également un espace maroquinerie et chaussures de confection italienne ainsi qu’une gamme de bijoux fantaisie et accessoires pour se faire plaisir.

 

N’hésitez pas à pousser la porte de cette nouvelle boutique, pour y trouver votre bonheur.

 

« LANA BANANA Store »

Ouvert du mardi au jeudi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00

Les vendredi et samedi, de 10h00 à 19hh

6 rue de la Ferté

17000 LA ROCHELLE

Tél : 05 46 56 35 74

Mail :  lanabanana@gmail.com

https://www.facebook.com/lanabananastore17/

https://www.instagram.com/lanabana_store/